Pop In Risoul - Samedi 28 mars 2015

POP IN THE CITY - Le raid féminin

  
Le premier raid urbain féminin devient samedi 28 mars 2015 POP IN RISOUL

Ce sera avec ce grand événement, entièrement féminin, destiné aux 500 participantes attendues, l'occasion de découvrir une station de ski.

Plus qu'un challenge, reprenant la formule désormais classique déjà utilisée dans de grandes villes comme Utrecht, Aix-en-Provence, Bologne, Porto et Nice, Pop In the City regroupe des équipes de deux femmes participant une course ponctuée de divers challenges (en art, culture, sport, solidarité, extrême…)

Il leur faudra valider le plus de challenges possibles et il n'y aura pas d'ordre imposé pour les effectuer.

C'est un état d'esprit sportif plus que du sport réellement que devront mettre en avant les aventurières. C'est une sorte de défi, peut être l'occasion de se dépasser, de découvrir des sensations fortes mais il ne s'agit pas d'effectuer des prouesses, encore moins de compétition.

Comme a chaque Pop in the City on peut déjà parier que leur énergie et leur créativité seront mises à contribution.

Les skieuses mais aussi les non skieuses pourront participer à cette course.
Le niveau requis est de pouvoir participer au parcours skieuses est de descendre une piste bleue...c'est dit, ce ne sera pas un remake des J.O.

Coût : Course + Dîner + Soirée = 195€ Course seulement = 165€

Pour les participantes toutes les infos et offres sont sur le site http://www.popinthecity.com

Bien sur l'Office de Tourisme de Risoul a prévu tout un tas d'avantages pour vous faciliter ce grand événement. Du forfait à la location de matériel en passant par l'hébergement ou même au simple stationnement tout a été étudié par l'Office de Tourisme pour vous faciliter le séjour. http://www.risoul.com

Articles en relation